NWN2 - Les brumes de Ravenloft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWN2 - Les brumes de Ravenloft


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Artisanat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valya Omberdawn




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2007

[Artisanat] Empty
MessageSujet: [Artisanat]   [Artisanat] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:12

Savez vous si l’artisanat a été intégré dans nwn 2 ? et de quel manière sa serait gérable. Sera-t-elle fait de la même manière que dans Raven 1 ?


J’avoue que la manière dont c’était dans raven 1… ça allais, mais de tout mettre dans un même bâtiments..



Pour ce qui est de la tannerie, le travail du bois et de la forge, il est certes probable de trouver ca dans un même hameaux, mais pour ce qui est de la joaillerie, l’alchimie etc… sa se trouve pas dans tous les villages. Normalement dans des villes plus imposantes.



Je suggère d’éparpiller les endroits de fabrication. Surtout si un système est intégré. De ce manière ont retrouva pas tous le monde au même endroit et sa permettra d’exploité les différentes ville et villages. Voir même des échanges entre village voir même des achats au niveau économique etc..
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 295
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2007

[Artisanat] Empty
MessageSujet: Re: [Artisanat]   [Artisanat] Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:06

A la question, la réponse est oui a priori. Nwn 2 a déjà un système d'artisanat implémenté. Mais à vrai dire, c'est une chose qu'on a pas encore abordée, même sur le principe, alors quant aux modalités de sa mise en place... On en est loin Laughing

Pour la localisation géographique, c'est effectivement un bon point que tu soulèves là. Et je rajouterais que ça cadre parfaitement avec ce qu'on prévoit pour le module : éviter une concentration systématique des joueurs en un seul et même endroit et favoriser l'accès et l'occupation d'autres lieux Smile

Pour le contenu, ben pour l'instant c'est en stand-by. On se contente de parer au plus pressé et ça représente déjà une somme assez monumentale de boulot en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valya Omberdawn




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2007

[Artisanat] Empty
MessageSujet: Re: [Artisanat]   [Artisanat] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:17

Oui tout as fait.

Enfin le but de mon poste était pas vous surchargé encore plus, mais bien entendu revenir sur les grandes ligne qui à mon avis est un aspect important d'un module persistant.

Faut pas oublié que lorsque les MJ sont absent ou pj animateur, souvent les gens se contente de faire des donjon ou de l'artisana. Pour qu'un module soit vivant, il faut favorisé le rp et l'interaction entre PJ. Bien entendu l'artisanat et faire les dongon reste une bonne base pour occuper les PJ. De plus vu avec les positionne géographique, cela aidera d'avantage a faire des échanges commerciaux, ou alors des raid contre quelqu'un qui détient une marchandise etc etc.. bref en somme du bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artisanat] Empty
MessageSujet: Re: [Artisanat]   [Artisanat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artisanat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWN2 - Les brumes de Ravenloft :: Le Monde Réel :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser